• concour de poeme

    mon poeme sur le theme "adieu"

    ce jour ou j'ai du partir

    ce jour ou j'ai dit "adieu" a notre avenir

    car tu ne voulais pas admetre

    j'ai decidé de renaitre

    dans la peau d'un bébé

    ou dans la peau d'un ainé

    j'amais je n'oublirai

    ce jour ou j'ai fait ce voeu

    de te dire adieu.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:06

    ca  rime et c'est bien

    2
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Jeudi 9 Mai 2013 à 01:08

    Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai peur, je ne vais peu-etre pas te battre, mais je vais faire de mon mieux HAHAHAHA(*visage diabolique*)     

                                                                                    XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :